FLORANGE / SENIORS 1

Le 14 novembre 2010
FLORANGE

(Parution dans l’édition du Samedi 13 Novembre 2010)

Attention, danger !

En se déplaçant ce dimanche à Florange pour la 8ème journée du championnat, les forbachois devront jouer et être à 200% de leur potentiel. Non seulement jouer le dimanche, n’a jamais été un point fort pour les forbachois depuis tout temps et apparemment les florangeois doivent avoir deux collectifs en compétition. A ce jour aucunes victoires à l’extérieur de ses bases en raison de l’absence probable de certains joueurs, toutes les victoires ont été obtenues à domicile avec un collectif plus que complet. La troupe au capitaine Mencarelli est maintenant prévenue, ils seront largement attendu d’autant que les forbachois sont encore invaincus et les florangeois aimeraient bien être les premiers à faire chuter les bleus et blancs en accrochant cette victoire honorifique à leur tableau de chasse.

L’entraîneur forbachois sera toujours privé des services de Gilgemann et Aït Hamou tous deux blessés alors que Cartolano est absent pour des raisons familiales.

On devrait retrouver Caliaro et Wack dans les buts alors que Triem, Koch, Reinert, Fersing, Cataldo évolueront sur la base arrière et que Mencarelli, Defrancesco, Dahmani, Muller et Déroualle seront sur la base avant. La rencontre est prévue Dimanche à 16H00, le rendez-vous des joueurs est prévu à 14H00 au Gymnase de Bellevue.

En pièce jointe la photo de : Loïc DAHMANI devra imposer son gabarit aux Florangeois.