RODEMACK / SENIORS 1

Le 5 décembre 2010
RODEMACK

(Parution R.L. du Samedi 5 décembre 2010)

RODEMACK reçoit FORBACH Dimanche à 16H00

Destination danger !

Après s’être qualifiés pour le 3ème tour de la Coupe de Lorraine la semaine passée en disposant de Metz-Magny par 31 à 24, les forbachois reprennent le chemin du championnat ce week-end.

En effet, pour cette 9ème journée, la troupe à MENCARELLI se déplacera ce dimanche à 16H00 à Rodemack qui est actuellement en embuscade à la 4ème place avec 16 points (4 victoires et 4 défaites) alors que les forbachois sont 1er avec 22 points (7 victoires et une défaite). Côté forbachois, l’entraîneur Didier BEHR craint une nouvelle fois ce déplacement dominical puisque le seul revers enregistré à ce jour a été concédé à Florange un dimanche. «je ne crains aucunes équipes si ce n’est la mienne, ils sont capables de tout, du meilleur comme du mauvais et ce notamment le dimanche, qui reste une gestion particulière, rajoute l’entraîneur». Pour ce déplacement, les forbachois seront encore privés des services de GILGEMANN, AIT HAMOU et se rajoute encore FERSING blessé la semaine passée (fracture du nez). On comptera sur le retour de RENNERT pour suppléer les tireurs de la base arrière que sont KOCH et TRIEM. Tous les joueurs de la semaine passée en Coupe de Lorraine face à Metz-Magny, devraient être reconduits pour cette destination dangereuse où les locaux de RODEMACK restent difficile à manœuvrer (3 succès sur 4 à domicile).Le seul revers est concédé face à P2H (dauphin) par 30 à 33.

Pour ce déplacement, on devrait voir, CALIARO et CARTOLANO dans les buts alors que TRIEM, KOCH, CATALDO, RENNERT, PINTO, MENCARELLI, DE FRANCESCO, DEROUALLE, MULLER et DAHMANI comme joueurs de champ.

«Quoi qu’il arrive, nous devons impérativement nous imposer ce week-end avant de recevoir Falck la semaine prochaine alors que le 2ème (P2H) sera exempt. Il serait bon de passer la trêve des confiseurs dans notre fauteuil de leader et ce break permettra de récupérer les blessés» conclut, Didier BEHR. Le rendez-vous des joueurs est fixé à 14H00 au Gymnase de Bellevue.

P.J : Photo du jeune MULLER Vincent (18 ans) qui devra retrouver sa fougue pour mener son équipe vers la victoire.