SENIORS 1 / FALCK

Le 11 décembre 2010

L'équipe des Séniors 1 reçoit Falck le Samedi 11 décembre 2010 à 20H30 au Gymnase de Bellevue.

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 19H30.

Accompagnateurs : Didier BEHR

Arbitre : Robert GRGIC

Table de marque : Sébastien GIMENEZ

Buvette : Mr et Mme MULLER Bernard

(Parution R.L du Samedi 11 décembre 2010)

Garder le cap pour la der !

Après avoir brillement remporté la mise à Rodemack dimanche dernier (22 à 41), les forbachois accueilleront ce samedi l’équipe de Falck actuellement 11ème.

Pour cette ultime confrontation de l’année en championnat, les forbachois devraient retrouver leur capitaine MENCARELLI (malade la semaine passée) ainsi que FERSING (blessé à la face il y a 15 jours).

Nul doute qu’avec ces deux retours, l’équipe sera encore plus compétitive et ne manquera pas l’occasion d’empocher les 3 points de la victoire pour garder le cap (la montée).

En cas de succès, cela permettrait de passer le trêve des confiseurs dans le fauteuil de leader et offrir ainsi, ce beau cadeau de fin d’année à Jean-Paul POTAGES tout fraîchement élu Président (A.G du 03/12/2010) de l’U.S.FORBACH HANDBALL.

Avec cette trêve, l’entraîneur Didier BEHR profitera de mettre un peu les organismes au repos puisque les forbachois sont sur la brèche (préparation et toutes compétitions confondues) depuis le 8 Août sans relâches aucunes.

Je demande instamment à mes joueurs de rester encore concentrés et mobilisés 60 minutes avant de sonner la récréation sportive et ainsi déposer les affaires, il serait trop dommageable de sous estimer l’adversaire du jour qui pourrait nous faire payer ce relâchement, souligne l’entraîneur Didier BEHR.

Pour ce dernier rendez-vous de l’année en championnat, l’entraîneur alignera (sous toute réserve) CARTOLANO et WACK dans les buts, alors que KOCH, CATALDO, FERSING, TRIEM, DAHMANI, MULLER, DE FRANCESCO, MENCARELLI, DEROUALLE et PINTO.

A noter l’absence de CALIARO et REINERT tous deux absents pour des raisons professionnelles.