P2H 2 / SENIORS 1

LONGWY

P2H / FORBACH

(Samedi 18H15)

Match à 6 points pour le choc des prétendants !!!

Pour cette nouvelle année 2011, les forbachois n’auront pas eu l’opportunité de reprendre la compétition officielle puisque la semaine passée les Lunévillois ont déclaré forfait lors du 3ème tour de la Coupe de Lorraine.

Pour cette rentrée sportive, les hommes du Président Potages, actuel leader de la poule (28 points) se déplaceront à Longwy (P2H) pour une périlleuse et difficile rencontre chez l’actuel dauphin (25 points).

Les forbachois affichent 10 rencontres disputées, 9 victoires, 0 nul, 1 défaite et possèdent la meilleure attaque avec 386 buts réalisés et la 2ème défense avec 262 buts encaissés.

Les Longoviciens quant à eux, affichent 10 rencontres disputées, 7 victoires, 1 nul et 2 défaites, ils possèdent la 3ème attaque avec 311 réalisés et la 4ème défense avec 273 buts encaissés.

Cette rencontre a un enjeu capital pour les deux équipes et pour la suite du championnat.

Si les forbachois l’emportent, ils siègeront avec une confortable avance de 5 points dans le fauteuil de leader, par contre s’ils connaissent la défaite, ils relanceront les Longoviciens dans ce championnat encore loin d’être terminé.

La bande du capitaine Triem sera malheureusement encore privé de certains titulaires pour blessures (Gilgemann, Ait Hamou, Pinto et Fersing) alors que Caliaro est à nouveau retenu par ses obligations professionnelles. On comptera sur la disponibilité professionnelle de Reinert pour renforcer la base arrière en endossant le rôle de fer de lance offensive alors que défensivement il devrait être un pilier important à contourner ou à franchir.

L’entraineur forbachois compte sur la solidarité et la solidité de son groupe pour remporter cette rencontre capitale en présentant le collectif suivant (sous toute réserve) :

Cartolano et Wack dans les buts,

De Francesco, Dahmani, Triem, Cataldo, Koch, Mencarelli, Muller, Deroualle et Reinert

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 15H45 au Gymnase de Bellevue.

Accompagnateur : Didier

Moyen de transport : 1 camionnette et 1 voiture personnelle

Ci-joint, la photo du groupe forbachois où Nicolas Triem en capitaine devra les emmener vers la victoire.

Les autres rencontres du week-end :

Les Séniors 2 se déplacent à Sarralbe à 18H15, le rendez-vous des joueurs est fixé à 17H00,

Les -18 ans accueillent Falck à 17H30, le rendez-vous des joueurs est fixé à 16H45,

Les -14 ans Garçons (Elite) se déplacent Dimanche à Etain à 14H00, le rendez-vous est fixé à 11H30,

Les -14 ans Filles (Elite) accueillent Blénod à 15H30, le rendez-vous des joueuses est fixé à 14H45,

Les -12 ans (2) accueillent Porcelette à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 13H15,

Les 4 équipes -10 ans se déplacent à Boulay à 15H30, le rendez-vous des joueurs est fixé à 13H45.