U.S.FORBACH 1 / THIONVILLE

Le 22 janvier 2011

Parution du Samedi 22 Janvier 2011

FORBACH (1er) reçoit THIONVILLE (11ème)

Samedi 22 Janvier 2011 à 20H30

Maintenir le cap !

Les forbachois (1er) pour cette 12ème et dernière journée des matches aller reçoivent Thionville. L’adversaire du jour pointe à la 11ème place au classement avec 16 points, 3 victoires, 1 nul et 5 défaites.

Après avoir concédé le match nul la semaine passée face au dauphin de la poule Longwy sur la marque de 35 à 35, la troupe au président POTAGES doit maintenir son cap et ne plus laisser filer des points au classement.

Pour ce faire, le groupe forbachois pourra bénéficier de la disponibilité professionnelle et récupérera ainsi CALIARO dans les buts et REINERT sur la base arrière qui a été très efficace la semaine passée en scorant à 7 reprises.

L’entraîneur forbachois demandera expressément aux joueurs de sa base avant de reprendre du poil de la bête puisque ces dernière rencontres ils étaient un peu en dessous.

Sans pour autant vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, face à l’adversaire du jour (11ème) on devrait donc revoir les DAHMANI, MENCARELLI, MULLER, DEROUALLE, GILGEMANN et DE FRANCESCO omniprésents dans leurs secteurs de jeu, ce qui leur permettra ainsi de reprendre confiance en eux en scorant à plusieurs reprises, rajoute l’entraîneur Didier BEHR. Lors des prochaines confrontations, nous allons aborder une série de 4 rencontres très importantes pour la suite du championnat et de surcroit à domicile.

Nous nous devons de faire le plein de points face à des adversaires qui sont aux avant postes et aux aguets (Mont St Martin 4ème et Courcelles 3ème). Nous compterons évidemment pouvoir présenter un effectif au grand complet et pouvoir encore compter sur l’appui de nos fidèles supporters.

Pour clore les rencontres « aller » de ce championnat, l’entraineur forbachois alignera (sous toute réserve) :

CALIARO et CARTOLANO dans les buts,

DAHMANI, DEROUALLE MENCARELLI, MULLER, et DEFRANCESCO sur la base avant alors que CATALDO, KOCH, TRIEM et REINERT seront disposés sur la base arrière.

Alors que AIT HAMOU, GILGEMANN, PINTO et FERSING sont toujours à l’infirmerie.

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 19H30 au Gymnase de Bellevue.

Ci-joint la photo de Gaël DE FRANCESCO qui devra retrouver le chemin du but adverse !

Les autres rencontres du week-end :

Les doublures forbachoises accueillent à 18H00 les voisins de CARLING, rendez-vous des joueurs à 17H15,

Les -18 ans accueillent à 15H30 l’équipe de COURCELLES-CHAUSSY pour les 1/8ème de finales de la Coupe de Moselle, rendez-vous des joueurs à 14H45,

Les -14 ans (Elite) Garçons accueillent à 14H00 l’équipe de VIGNEULLES, rendez-vous des joueurs à 13H15.

GYMNASE DE BELLEVUE

RENDEZ-VOUS DES JOUEURS : 19H30