SENIORS / MONT ST MARTIN

Le 29 janvier 2011

U.S.F HANDBALL

(Publication RL du Samedi 29 Janvier 2011)

FORBACH / MONT SAINT MARTIN

Samedi 29 Janvier 2011 à 20H30

Poursuivre sur sa lancée!

Après avoir obtenue une large victoire face à Thionville (11ème) par 37 à 21 la semaine dernière lors de la dernière journée aller du championnat Honneur, les forbachois débutent ce soir le round des matches retour.

Lors de la rencontre aller en terre Meurthe et Mosellane, la troupe au capitaine TRIEM avait raflée la mise par 37 à 31 mais en bataillant jusqu’au bout des 60 minutes de la rencontre.

Dans une salle hostile avec un arbitrage plus que dépassé et un adversaire combatif jusqu’au bout, nous avons su trouver les solutions et l’énergie nécessaire pour arriver à nos fins (victoire).

En jouant ce soir à domicile avec un arbitrage correct et au vue de la progression de mon groupe depuis le début de la saison, je pense que nous devrions poursuivre notre marche en avant et surtout garder notre invincibilité à domicile, souligne l’entraîneur Didier BEHR.

Une fois n’est pas coutume, le collectif ne sera toujours pas au complet puisqu’il manquera REINERT (raisons professionnelles), GILGEMANN et PINTO (blessé).

La note positive sera le retour de l’infirmerie d’Anthony FERSING (nez cassé) qui a hâte de retrouver ses partenaires et en découdre ce week-end et permettre à son équipe d’enregistrer une nouvelle victoire et l’offrir en guise de cadeau d’anniversaire à l’entraineur qui fêtera ses 45 printemps ce même jour.

Pour cette rencontre l’entraîneur forbachois alignera (sous toute réserve) :

CALIARO et CARTOLANO dans les buts, alors que CATALDO, DEROUALLE, KOCH, FERSING, TRIEM, DE FRANCESCO, MULLER, DAHMANI et MENCARELLI évolueront en joueurs de champ.

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 19H30 au Gymnase de Bellevue.

Les autres rencontres du week-end :

Les seniors 2 se déplacent à CREHANGE-FAULQUEMONT à 18H30, le rendez-vous des joueurs est fixé à 17H00 au Gymnase de Bellevue.

Les -18 ans reçoivent à 18H00 l’équipe de SIERCK LES BAINS, le rendez-vous des joueurs est fixé à 17H15 au Gymnase de Bellevue.

Les – 14 ans garçons (Elite) se déplacent à VIGNEULLES à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 11H15 au Gymnase de Bellevue.

Les -12ans 1 se déplacent à COURCELLES-CHAUSSY à 15H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 13H30 au Gymnase de Bellevue.

Les -12 ans 2 se déplacent à Château-Salins à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 12H15 au Gymnase de Bellevue.

Photo en Pièce jointe :

Stéphane MENCARELLI et toute sa fougue devra emmener ses joueurs vers la victoire.

TABLE DE MARQUE : Félicia

ACCOMPAGNATEUR : Didier