SENIORS 1 / COURCELLES-CHAUSSY

Le 19 février 2011
Gymnase de Bellevue

U.S.FORBACH HANDBALL

(Parution RL du Samedi 19 février 2011)

FORBACH / COURCELLES CHAUSSY

(20H30 au Gymnase de Bellevue)

Remettre le pied à l’étrier !

Après avoir passé 15 jours sans rencontres (exempt et forfait de Rombas la semaine dernière), les forbachois remettent le pied à l’étrier ce soir à 20H30, en accueillant l’équipe de Courcelles-Chaussy qui n’est pas une inconnue pour la troupe au capitaine TRIEM puisque de nombreux anciens forbachois y jouent.

Au match aller, où l’on s’attendait à une rencontre très disputée, les forbachois bien plus en jambe dans tous les secteurs de jeu ont rapidement pris la mesure de leur adversaire et n’ont jamais été véritablement en danger pour s’imposer largement au final par 24 à 37.

Au classement, on retrouve les Courcellois à la 4ème place du groupe avec 7 victoires, 1 nul et 6 défaites et ils accusent 10 points de retard sur des forbachois toujours bien installés dans le fauteuil de leader depuis la 1ère journée.

Pour cette 15ème journée de championnat, l’entraîneur Didier BEHR devrait reconduire une équipe compétitive mais toujours pas complète puisque GILGEMANN et PINTO (blessés), REINERT (retenus par ses obligations professionnelles) et DEROUALLE (incertain) ne seront pas de la partie.

Pour cette nouvelle rencontre à domicile, le maître mot des hommes du Président POTAGES est victoire, pour se rapprocher encore une fois un peu plus de l’objectif fixé en début de saison : terminer 1er pour l’accession.

Dans les buts forbachois : CARTOLANO et CALIARO

Dans le champ : FERSING, DEROUALLE ?, KOCH, CATALDO, TRIEM, DE FRANCESCO, DAHMANI, MULLER, MENCARELLI, la dernière place sera attribuée à l’issue du dernier entrainement de Vendredi soir.

Le rendez-vous des joueurs est fixé à 19H30.

Les autres rencontres du week-end :

Les -18 ans se déplacent à VIGY à 18H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 16H15,

Les -14 ans garçons «Elite» se déplacent à THIONVILLE à 15H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 13H00,

Les -12 ans 1 reçoivent CHATEAU-SALINS à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 13H15,

Les -12 ans 2 reçoivent STIRING-WENDEL à 15H30, le rendez-vous des joueurs est fixé à 14H15.

P.J : Photo d’Eric CATALDO (17 ans) qui mettra à nouveau son intelligence de jeu et sa vivacité au service du collectif