Tous les articles du R.L

HANDBALL                                                    USF

Article et photo RL du Samedi 21 Janvier 2012

Poursuivre la bonne marche !

Les hommes du Président POTAGES (6ème) forts de 3 succès consécutifs se doivent de poursuivre la série en donnant l’hospitalité ce samedi à un adversaire direct BOUSSE (5ème).

Les Boussois dirigé par Pascal MARLIER sont actuellement dans une bonne dynamique puisqu’ils viennent de faire trébucher le 3ème de la poule HOMECOURT par 27 à 20 lors de la dernière rencontre disputée.

La rencontre qui s’annonce, sera passionnante entre les protagonistes du jour qui veulent se mettre à l’abri le plus tôt possible. Avec la nouvelle règlementation en vigueur, 5 relégations sont au programme en fin de saison s’il n’y a pas de descente du championnat de France. En cas de descente d’équipe Lorraine du championnat de France comme FLORANGE actuellement, il faudra encore rajouter encore autant d’équipe à reléguer.

Les hommes du capitaine TRIEM savent exactement ce qu’ils doivent faire pour parvenir à l’objectif fixé et comment y arriver. Ne leur reste plus qu’à mettre en pratique, collectivement et avec sérieux comme ils l’ont déjà fait et prouvés.

Pour cette confrontation, l’entraîneur Didier BEHR pourra compter sur un effectif une nouvelle fois au grand complet mais permutera 2 éléments.

On assistera avec joie du côté de Bellevue au retour de CALIARO dans les buts après 8 semaines de blessure. Il sera épaulé par CARTOLANO puisque ABEL sera au repos forcé.

Avec l’arrêt définitif de CATALDO (études), FERSING reprend sa place et KOCH, TRIEM, DEROUALLE, REINERT, ORLANDINI, DE FRANCESCO, MEISER, DAHMANI et MENCARELLI complètent l’équipe. Le rendez-vous des joueurs est fixé à 19H30.

Les autres rencontres du week-end :

Les Séniors 2 se déplacent chez le leader MARLY Samedi à 20H00, rdv des joueurs à 18H15.

Les -18 ans Garçons se déplacent à FALCK Samedi à 18H30, rdv des joueurs à 17H00.

Les -18 ans Filles accueillent COURCELLES-CHAUSSY Samedi à 17H30, rdv des joueuses à 16H45.

Les -16 ans se déplacent à SARRALBE Samedi à 15H00, rdv des joueurs à 13H45.

Les -14 ans Garçons se déplacent à HETTANGE GRANDE Samedi à 15H15, rdv A des joueurs à 13H30.

Les -14 ans Filles se déplacent à ETAIN Samedi à 16H30, rdv des joueuses à 14H30.

Les -12 ans 1 se déplacent à STIRING-WENDEL Samedi à 15H30, rdv des joueurs à 14H30.

Les -12 ans 2 accueillent COURCELLES-CHAUSSY Samedi à 15H30, rdv des joueurs à 14H45.

P.J : Photo de Fabrice CALIARO signera son retour après 8 semaines de blessure et devra confirmer sa bonne forme actuelle.