SENIORS 1 GORCY / FORBACH

Du 22 octobre 2010 au 23 octobre 2010
GORCY

U.S.FORBACH HANDBALL                     (Parution du Samedi 23 Octobre 2010)

Poursuivre sur la lancée !

Les forbachois encore privés de plusieurs titulaires (Gilgemann et Muller pour blessure et Caliaro et Reinert pour retenue professionnelle) se rendront ce samedi à Gorcy actuellement classé 9ème. On pourra ainsi voir le retour de certains noms comme AIT HAMMOU et l’intégration de nouveaux jeunes tels que WACK (17 ans) et peut être DI LORENZO (18 ans), le choix définitif s’opérera lors du dernier entraînement.

Une fois de plus, les forbachois toujours invaincus dans cette compétition, ne devront pas faire le moindre complexe de supériorité. «Nous devons jouer tous nos matchs à fond en maintenant le cap fixé et surtout avec toute la rigueur que cela impose, ajoute l’entraîneur Didier BEHR.

Le capitaine MENCARELLI devra orchestrer ses troupes en montrant la voie à suivre et surtout de maintenir le sérieux et l’application dans les différentes phases de jeu.

«Cette rencontre doit nous servir à préparer au mieux le grand défi qui nous attend la semaine prochaine en Coupe de France, en donnant l’hospitalité à la grosse formation Alsacienne de MARCKOLSHEIM (2ème en Pré-Nationale)».

L’équipe est actuellement dans de bonnes dispositions, un bon état d’esprit et dans une bonne dynamique, nous nous devons de poursuivre sur notre lancée, rajoute l’entraîneur.

Le collectif convoqué pour le déplacement à GORCY sera le suivant :

CARTOLANO, WACK, CATALDO, KOCH, FERSING, TRIEM, DE FRANCESCO, MENCARELLI, DAHMANI, WEBER, AIT HAMMOU, PINTO, DI LORENZO

Le rendez-vous des joueurs est fixé au Gymnase de Bellevue à 18H00.

Les autres rencontres :

Les -14 ans garçons se déplacent à Folschviller à 16H30 pour le compte de la Coupe de Moselle, le Rdv est fixé à 15H15 au Gymnase de Bellevue.

Les -12 ans accueillent l’équipe de Courcelles Chaussy à 14H00 pour le compte de la Coupe de Moselle, le Rdv est fixé à 13H15 au Gymnase de Bellevue.