UNION SPORTIVE FORBACH HANDBALL : site officiel du club de handball de FORBACH - clubeo

SENIORS 1 / PORCELETTE

Le 6 novembre 2010
de 20:30 à 21:45
GYMNASE DE BELLEVUE A FORBACH

U.S.FORBACH HANDBALL  (Parution du Samedi 6 Novembre 2010)

Opération rachat !

Après s’être lourdement inclinés en Coupe de France la semaine passée face à Marckolsheim (25 à 41) en jouant véritablement que 20 minutes, les forbachois reprennent le chemin du championnat ce soir en accueillant Porcelette (8ème).

Pour conforter leur bonne marche en avant en championnat, la bande au capitaine MENCARELLI devra confirmer son classement actuel (2ème) en venant à bout des voisins d’Ham sous Varsberg.

«j’espère que mes gars se sont remis en cause tout comme moi après la déroute de la semaine passée et qu’ils auront digérés la correction. Il faut passer à autre chose maintenant en se reconcentrant sur notre principal objectif. J’attends une vive réaction de tous mes joueurs sur le terrain» ajoute l’entraîneur forbachois.

Vis-à-vis de ses supporters, les forbachois se doivent de se racheter une conduite en jouant un handball collectif, en se battant sur tous les ballons et ce de la 1ère à la dernière minute de jeu.

L’entraineur forbachois devrait convoquer l’effectif suivant puisque GILGEMANN et AIT HAMMOU sont blessés. Le rendez-vous des joueurs est fixé à 19H30 pour CARTOLANO, CALIARO, TRIEM, MENCARELLI, DAHMANI, DEFRANCESCO, REINERT, DEROUALLE, KOCH, CATALDO, FERSING et MULLER

Les autres rencontres du week-end :

Les séniors 2 accueillent Samedi Créhange-Faulquemont à 18H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 17H15 au Gymnase de Bellevue.

Les -18 ans se déplacent Samedi à Sierck les bains à 18H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 16H15 au Gymnase de Bellevue.

Les -14 ans garçons ne jouent pas (match reporté au 18 décembre) en raison des 6 forbachois sélectionnés en équipe de Moselle.

Les -14 ans filles accueillent H2M Dimanche à 14H00, le rendez-vous des joueuses est fixée à 13H15 au Gymnase de Bellevue.

.

USFHB vient de remporter le trophée 30 membres 1 an