UNION SPORTIVE FORBACH HANDBALL : site officiel du club de handball de FORBACH - clubeo

SENIORS 1 / GUENANGE

Le 20 novembre 2010
de 20:30 à 21:45
GYMNASE DE BELLEVUE A FORBACH

U.S.FORBACH HANDBALL

(Parution du Samedi 20 Novembre 2010)

U.S.FORBACH / GUENANGE Samedi à 20H30 au Gymnase de Bellevue.

Rigueur et application !

Après avoir été défait la semaine passée pour la première fois de la saison à Florange (35 à 30), ce revers coûte cher aux forbachois puisqu’il les a privés du fauteuil de leader.

Après avoir remis les pendules à l’heure durant la semaine avec l’ensemble de ses joueurs, l’entraîneur Didier BEHR attend une vive et positive réaction de la part de sa troupe où le capitaine MENCARELLI devra mener et diriger ses hommes vers un nouveau succès.

Rigueur et application seront les maîtres mots dans cette rencontre où tout oppose les acteurs du jour. Il est vrai, qu’en donnant l’hospitalité à la lanterne rouge du groupe (Guénange), les forbachois devraient logiquement s’imposer sur un score fleuve mais également avec la manière.

Attention tout de même à ne pas tomber dans l’excès de confiance, souligne l’entraîneur forbachois qui craint plus que tout son équipe avant de craindre les adversaires.

Certains joueurs devront confirmer dès ce soir la confiance du coach, faute de quoi, certains changements s’opèreront au sein du collectif dans les prochains jours.

« Depuis la déroute en Coupe de France contre Marckolsheim, l’équipe a du mal à évacuer cette défaite et traîne avec elle un boulet très handicapant. Le passé appartenant au passé, je demande à mes joueurs de ranger définitivement cette défaite et de passer à autre choses. Il serait bon de se reconcentrer sur notre objectif principal et de retrouver le jeu collectif qui est notre force et atout. J’espère ne pas être déçu du résultat comme la semaine passée. » conclut l’entraineur forbachois.

L’équipe forbachoise sera probablement composée de :

CALIARO, WACK ou CARTOLANO, TRIEM, MENCARELLI, KOCH, CATALDO, DEFRANCESCO, DAHMANI, DEROUALLE, FERSING, MULLER et PINTO ou DI LORENZO

Accompagnateur : Didier

Table de marque : Lionel SOTGIU

Les autre rencontres du week-end :

Les -18 ans accueillent VIGY à 18H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 17H15,

Les -14 ans Garçons accueillent THIONVILLE à 15H30, le rendez-vous des joueurs est fixé à 14H45,

Les -12 ans (1) accueillent SARRALBE à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 13H15,

Les -12 ans (2) se déplacent à FALCK à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 12H45.

P.J :

Photo de Gaël DEFRANCESCO qui devra retrouver toute son efficacité.

USFHB vient de remporter le trophée 30 membres 1 an
Stéphane Feisthauer est devenu membre 1 an