COUPE DE LORRAINE SENIORS 1 / METZ MAGNY

Le 27 novembre 2010
GYMNASE DE BELLEVUE A FORBACH

U.S.FORBACH HANDBALL

(Parution de Samedi 27 Novembre 2010)

Poursuive l’aventure !

Les forbachois qui, après avoir été éliminés de la Coupe de France par MARCKOLSHEIM fin octobre, accueillent METZ MAGNY pour le 2ème tour de la Coupe de Lorraine ce samedi à 20H00 au Gymnase de Bellevue.

Les banlieusards messins ne sont pas au mieux actuellement puisqu’ils se trainent en queue de peloton du championnat avec une seule victoire au compteur sur Saint-Avold qui est bon dernier.

Par ailleurs, la troupe au capitaine MENCARELLI a toujours le vent en poupe et vient de prendre le fauteuil de leader la semaine passée en s’imposant face à GUENANGE (37 à 27) alors que LONGWY n’a pu faire que match nul à THIONVILLE (30 à 30). Un niveau de jeu sépare les deux protagonistes du jour et c’est pour quoi, les locaux démarreront la rencontre avec deux buts d’avance.

L’entraîneur forbachois Didier BEHR déclare « la Coupe n’est pas un objectif prioritaire en soi mais cette compétition nous permet de meubler les périodes de trêve et je demande à mon groupe d’aller le plus loin possible ». Le collectif qui devrait être aligné sera sans doute le même que la semaine passée face à GUENANGE puisque GILGEMANN et AIT HAMOU sont toujours convalescent. Dans les buts CALIARO et CARTOLANO alors que KOCH, CATALDO, MULLER, DAHMANI, MENCARELLI, DEFRANCESCO, FERSING, DEROUALLE, PINTO et TRIEM seront présents en joueurs de champ.

Forbach reçoit Metz Magny samedi à 20H00 au Gymnase de Bellevue, le rendez-vous des joueurs est fixé à 19H00.