SENIORS 1 / ROMBAS 2

Rendez-vous des joueurs : 19H30 au Gymnase

Buvette : Romance MAYER

U.S.FORBACH HANDBALL

(Parution RL du Samedi 12 février 2011)

FORBACH / ROMBAS

(Samedi à 20H30 n’aura pas lieu)

Rombas forfait !

La rencontre de la 15ème journée opposant Forbach (1er) à Rombas (6ème) ne se déroulera pas comme prévu ce samedi à 20H30 au Gymnase de Bellevue.

En effet, les Rombasiens ont prévenus téléphoniquement les dirigeants forbachois qu’ils ne se déplaceront pas ce week-end pour des raisons diverses et qu’ils déclarent donc forfait.

Les forbachois remportent un nouveau succès sans avoir à en découdre physiquement sur le terrain et rajoutent 3 points au classement qui leur permet de rester leader.

« je suis déçu de ne pouvoir mettre mes joueurs en match ce week-end, d’autant que nous étions déjà au repos la semaine passée (exempt).

Si j’avais été prévenu plus tôt, j’aurai pu m’attacher les services des clubs Mosellans pour disputer des rencontres amicales et ainsi continuer à garder une dynamique de travail dans mon groupe », souligne l’entraîneur Didier BEHR.

Le championnat est encore long (10 journées) et nous ne sommes pas à l’abri de mauvaises surprises (blessures, suspensions, maladies, etc…) même si à ce jour nous possédons 3 points d’avance sur le co-leader Longwy, cela reste encore trop peu pour nous permettre un faux.

Il va falloir rester concentrer et centrer jusqu’au bout par rapport à notre objectif commun qui est la première place, synonyme d’accession, conclut l’entraîneur forbachois.

Les autres rencontres du week-end :

Les séniors 2 se déplacent à Sarrebourg à 18H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 16H00,

Les -18 ans se déplacent à Magny à 16H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 14H15,

Les -14 ans « Elite » garçons reçoivent FOLSCHVILLER à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 13H15.

Les -14 ans « Elite » filles reçoivent AS Deux Vallées à 15H30, le rendez-vous des joueurs est fixé à 14H45.

Les -12 ans 1 se déplacent à Porcelette à 14H00, le rendez-vous des joueurs est fixé à 12H15,

Les -12 ans 2 se déplacent à Sarralbe à 13H45, le rendez-vous des joueurs est fixé à 12H30.

P.J : Photo :

Kévin REINERT ne pourra pas démontrer sa puissance ce soir !