UNION SPORTIVE FORBACH HANDBALL : site officiel du club de handball de FORBACH - clubeo

Stage -13 ans avec JARVILLE

STAGE -13 ANS GARCONS ET FILLES

Les catégories -13 ans Garçons (Didier) et -13 ans Filles (Patrice) auront mis à profit les vacances scolaires pour programmer une journée complète de travail.
En effet, Mercredi 6 Avril tout ce beau monde s'est retrouvé au Gymnase de Bellevue de 10H00 à 17H00 en non stop.
Pour cette occasion, le club local invita celui de JARVILLE pour partager cette journée de stage où 35 jeunes et 6 cadres travaillerons en commun.

Au programme :
-des ateliers de travail de renforcement musculaire et de coordination le matin,
-repas en commun au club house du club où Madame MONLEZUN oeuvre avec Sabrina,
-l'après-midi sera entièrement consacré au tournoi triangulaire,
-le gouter sera offert en fin d'après-midi avant que tout ce beau monde regagne ses quartiers.

Nous tenons à remercier les 17 forbachois présents pour leur investissement ainsi que les 18 nancéens.
Nous adressons nos remerciements à nos invités de JARVILLE où nous avons pu revoir avec plaisir Anthony FERSING (ancien forbachois) à la manoeuvre avec ses jeunes pousses en tandem avec Sophie SCHERER (ancienne forbachoise).
Un petit clin d'oeil à Christophe et Fabrice pour leur aide précieuse.
Heureux de cette journée de travail et de partage, les jeunes des deux clubs envisagent déjà un prochain rapprochement.