TOURNOI -9 ANS du 22/01/2017

US FORBACH HANDBALL
US FORBACH HANDBALL 24 janvier 2017 09:17

-9 ans 1 s'imposent face à SARREBOURG 2 par 10à 7, -9 ans 1 s'imposent face à SARREGUEMINES 1 par 5 à 1, -9 ans 1 s'imposent face à HOMBOURG-HAUT par 7 à 2, -9 ans 2 s'inclinent face à SARREBOURG 1 par 00 à 22, -9 ans 2 s'inclinent face à SARREGUEMINES 2 par 1 à 13. -11 ans SARREGUEMINES et HOMBOURG-HAUT (mini hand) SARREGUEMINES s'imposent face à HOMBOURG-HAUT par 21 à 01, SARREGUEMINES s'imposent face à HOMBOURG-HAUT par 15 à 04, SARREGUEMINES s'imposent face à HOMBOURG-HAUT par 25 à 03, PLATEAU -9 ans du dimanche matin. L'U.S.FORBACH HANDBALL remercie toutes les équipes participantes ainsi que les dirigeants présents pour la sportivité affichée ainsi que le grand fair'play. Nous n'oublions pas de remercier tous les parents et supporters présents (près de 100) pour les encouragments offerts aux joueurs durant l'intégralité du tournoi. Des remerciements adressés à nos jeunes arbitres Leyla, Samuel, Quentin et Mensur sans qui, le tournoi n'aurait pu se dérouler. Un grand merci également aux coachs : Sylvain, Eric et Stéphane pour leur dévouement du Dimanche matin. Enfin, des remerciements aux mamans ayant oeuvré au club house pour la restauration de tous les participants. A très bientôt et que vive le hand !!!